Formation webmarketing, seo et réseaux sociaux

Aujourd'hui la communication d'entreprise est complètement tournée vers l'internet et les réseaux sociaux, on ne peut évidement pas contourner le phénomène. Ainsi plusieurs questions sont primordiales. La première... le référencement de votre site internet respecte t-il toutes les règles de bases du seo ? Le lancement de votre site doit-il passer par un référencement payant ou pas (Google adwords) ? Deuxièmement, votre stratégie de communication sur le web existe- t-elle vraiment ? Est-elle claire, définie et organisée ? Enfin la communciation sur le web... qu'est-ce que c'est exactement ? Quels en sont les codes ?
Si les réponses à ces questions ne sont pas évidentes, nos formations sauront vous faire avancer dans votre projet ou communication web afin d'en maîtriser tous les secrets.
Nos formations s'adressent à toute personne chargée de l'administration d'un site internet et /ou de la communication de son entreprise (commerçant, artisan, responsable marketing, chargé de com). Vous apprendrez à optimiser le référencement de votre site et à élaborer une véritable stratégie de communication sur le web, notamment via les réseaux sociaux.

 

 
  • Référencement internet, seo et marketing digital: 3 jours
    Objectifs : Concevoir une stratégie webmarketing et promouvoir son activité. Identifier les techniques et stratégies de référencement naturel et payant, les outils du webmarketeur, réaliser un suivi marketing. Créer et animer une communauté, communiquer, avoir une ligne éditoriale.
    Méthode : Définition du marketing digital, identification de l'existant, constat, debriefing, alternance entre apports théoriques et mises en application directes sur vos outils.
  • Marketing digital - social media management : FB, linkedIn, instagram : 3 jours
    Objectifs : Concevoir une stratégie webmarketing, promouvoir son activité, utiliser les social medias :
    • Identifier l’enjeu commercial des réseaux sociaux dans un monde de communication tourné vers l’internet. Identifier les différents réseaux sociaux et leur finalité. Identifier le fonctionnement de FB, LINKEDIN et Instagram et définir un objectif de communication et sa cible. Gérer et paramétrer les différentes fonctionnalités. Utiliser les outils publicitaires. Animer de façon professionnelle une page pro et développer sa notoriété et une communauté. Mettre en place des outils pour mieux s'organiser, définir une ligne éditoriale et un planning de publication. Rédiger des publications pertinentes,  définir un ton, maîtriser sa e-réputation et savoir répondre aux commentaires malveillants.
    Méthode : quizz sur vos connaissances, apports théoriques à partir d'une méthode interrogative, alternance d'apports théoriques et mises en application.
  • Réussir son projet web : 6 jours (3+3)
    Objectifs : Créer son site wordpress, le référencer, promouvoir son activité via les réseaux sociaux, communiquer, créer, paraméter et animer une page FB.
    Méthode : quizz sur vos connaissances, alternance d'apports théoriques et mises en application. Formation-action, votre projet est le coeur de la formation.
 

 

formation réseaux sociaux, FB

 

 

 

 

 

 apl

 Je veux un devis

A propos

Nous sommes votre partenaire formation depuis plus de 10 ans avec des formateurs experts de domaine et riches d'expériences. Nous sommes tous formés à la pédagogie et à la formation pour adultes ; un véritable atout à nos interventions. Nous avons d'ailleurs été parmi les premiers centres de formation à être certifié de qualité DATA DOCK par les OPCA (financeurs).

Adresse

15 Rue Chapelet - Centre Ivoire
64200 Biarritz

05 47 02 01 80 ou 06 99 90 65 28
contact[@]egoki-formation.fr
Lun-Ven : 09.00 - 20.00