Contact - Biarritz

 05 47 020 180    06 99 90 65 28
       (du mardi au vendredi)                  (les lundis et samedis)

Formations à la Relation client :

  • Réussir son accueil physique et téléphonique : 3 jours (2+1)

  Objectifs de formation (métiers de l'hôtellerie) :
  - Optimiser l'accueil clientèle et dynamiser la
    promotion et
les  offres de prestations. (métiers
    de l'hôtellerie)

  Objectifs de formation (autres métiers de l'accueil)
  - Optimiser les fonctionnalités de l'accueil, sa
    relation client
et véhiculer une image positive
    de l'entreprise.

  - Accueillir, orienter, informer.
  - Gérer les situations délicates et de stress
  
Méthode : Apports théoriques, activités découverte, pédagogie participative, mise en situation, jeux de rôle, débriefing. 

 

  • La relation Client - dans une relation de vente : 2 jours

    Objectif : Identifier ses points forts et points de progrès, dans une relation client et appliquer
    les techniques de communication et relationnel commercial reconnues.

    Méthode : Apports théoriques à partir d'une pédagogie participative, analyse de fiches techniques et vidéos, mise en
    pratique, jeux de rôle, débriefing.
  

 

  • Le téléphone commercial : 2 jours
    Ojectif :
    Adopter un comportement dynamique et entreprenant afin d'améliorer son impact commercial. Maîtriser les techniques de prospection  et de vente par téléphone
    Méthode
    :
    Apports méthodologiques, construction de plans d'entretien, mise en application en situations réelles ou simulées, enregistrées et analysées.

 

 

 

 

Le CPF en quelques mots

Vous êtes salarié ou demandeur d'emploi ? Découvrez comment financer une formation (formation diplômante)...

Le CPF c'est désormais 24H de formation cumulées par an, pour obtenir un cumul de 150H ! le CPF vise essentiellement les formations qualifiantes, les formations en langues et bureautique.

 

Le CPF ici plus en détail...

Plan de formation (PFE)

Le Plan de formation, un dispositif, un budget...

Chefs d'entreprise... utilisez cet outil de gestion des compétences !
Le Plan de formation de l'entreprise définit l'ensemble des actions de formation à mettre en oeuvre afin de garantir le niveau de compétences des salariés au sein de l'entreprise notamment. Le CPF à l'initiative du salarié, s'orientera essentiellement vers les formations qualifiantes.

Le Plan de formation plus en détail...

Je suis intéressé par l'une de ces formations

Vous serez aussi intéressé par...

Go to top